N° | Equipage | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison |
| | | | | |
3 | SISTI Sergio/GREGORI Roberto |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 LS | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
3 | SISTI Sergio/GREGORI Roberto |
4 minutes de retard au CH Tripy Out |
| | Renault 5 LS | | 4 minutes de retard au CH Tripy Out |
3 | SISTI Sergio/GREGORI Roberto |
9 minutes de retard au CH Bourgoin-Jallieu |
| | Renault 5 LS | | 9 minutes de retard au CH Bourgoin-Jallieu |
4 | OCHAGAVIAS TEMINO Alvaro/MACHO GOMEZ Manuel |
| | Porsche 911 T 2.4 | | SR16 non effectuée |
5 | GAUBERT Ghislain/LORMAND Thibaut |
+10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 SC | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
6 | HOTVEDT Tom/NESET Leif Arne |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 S 2.7 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
7 | PICOREAU Jules/BEAL Camille |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
8 | 19 minutes de retard au CH Darse Sud |
| | Porsche 914/6 | | 19 minutes de retard au CH Darse Sud |
8 | 5 minutes de retard au CH Buis-les-Baronnies |
| | Porsche 914/6 | | 5 minutes de retard au CH Buis-les-Baronnies |
8 | | | Porsche 914/6 | | Stewards Decision n°12 |
8 | | | Porsche 914/6 | | SR4 non effectuée |
8 | + 30 minutes de retard au CH Valence |
| | Porsche 914/6 | | + 30 minutes de retard au CH Valence |
8 | CH St-Jean-Royan manquant |
| | Porsche 914/6 | | CH St-Jean-Royan manquant |
8 | 6 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Porsche 914/6 | | 6 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
11 | DREXEL Norbert/ROESSLER Christian |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volvo 242 | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
11 | DREXEL Norbert/ROESSLER Christian |
+10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Volvo 242 | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
14 | WRIGHT Jason/TRAVERSO Stefano |
+13 km/h par rapport à la lim. autorisée de 30 : Chauvac-Laux-Montaux - SR14 (fin de zone de radar) |
| | Lancia Stratos | | +13 km/h par rapport à la lim. autorisée de 30 : Chauvac-Laux-Montaux - SR14 (fin de zone de radar) |
14 | WRIGHT Jason/TRAVERSO Stefano |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Lancia Stratos | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
16 | COLPANI Maurizio/QUARANTANI Claudio |
Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | Ferrari 308 GTB | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
19 | TOSETTI Max/BERNARDELLI Marco |
+10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 S 2.4 | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
20 | ROLLAN Alvaro/ROLLAN Juan |
6 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
| | Porsche 911 T 2.2 | | 6 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
+14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
| | Datsun 240 Z | | +14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
| | Datsun 240 Z | | CH4 manquant |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
| | Datsun 240 Z | | SR4 non effectuée |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
| | Datsun 240 Z | | CH3 manquant |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
| | Datsun 240 Z | | SR3 non effectuée |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
| | Datsun 240 Z | | CH2 manquant |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
| | Datsun 240 Z | | SR2 non effectuée |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
| | Datsun 240 Z | | SR1 non effectuée |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
+ de 30 minutes de retard au CH Monaco |
| | Datsun 240 Z | | + de 30 minutes de retard au CH Monaco |
21 | IKEUCHI Toshimasa/MORIKAWA Osam |
5 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Datsun 240 Z | | 5 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
26 | DURAND Raymond/CHOL Sébastien |
Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | Opel Kadett GTE | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
26 | DURAND Raymond/CHOL Sébastien |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Opel Kadett GTE | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
26 | DURAND Raymond/CHOL Sébastien |
+14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Opel Kadett GTE | | +14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
27 | BREZUN Régis/WANTE Stéphanie |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
| | Opel Kadett GTE | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
28 | DE MARCO Marco/NICOLI Andrea Pietro Renzo |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
28 | DE MARCO Marco/NICOLI Andrea Pietro Renzo |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
28 | DE MARCO Marco/NICOLI Andrea Pietro Renzo |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
29 | HANSEN Hans Kolby/OSTERGAARD-NIELSEN Jan |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Lancia Fulvia 1600 HF | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
32 | RUMPFKEIL Sven-Otto/KESSEMEIER Reinhard |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 T 2.0 | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
35 | ANCELLIN Damien/BIDAULT Paul-Emmanuel |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Citroën DS 23 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
35 | ANCELLIN Damien/BIDAULT Paul-Emmanuel |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Citroën DS 23 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
35 | ANCELLIN Damien/BIDAULT Paul-Emmanuel |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Citroën DS 23 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
38 | SABY Bruno/GIRAUDET Denis |
+ de 30 minutes de retard au CH Privas |
| | Ford Capri 2300 S | | + de 30 minutes de retard au CH Privas |
39 | FICHET Philippe/MALENFER Xavier |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 Carrera 3.0 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
40 | CAMINITI Stefano/CAMINITI Pasquale |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo Alfetta GTV | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
41 | SBARRATO Jean-Philippe/DURAND Renaud |
+14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
41 | SBARRATO Jean-Philippe/DURAND Renaud |
+12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
41 | SBARRATO Jean-Philippe/DURAND Renaud |
+16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
47 | ROSADO Thierry/ROSADO Nicolas |
+14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Alpine | | +14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
47 | ROSADO Thierry/ROSADO Nicolas |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Alpine | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
48 | 3 minutes de retard au CH Valence |
| | Opel Commodore GS | | 3 minutes de retard au CH Valence |
50 | CAMPANA Olivier/CAMPANA Lydia |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
52 | D'INDY Christophe/D'INDY Enguerrand |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
| | BMW 2800 CS | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
52 | D'INDY Christophe/D'INDY Enguerrand |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | BMW 2800 CS | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
52 | D'INDY Christophe/D'INDY Enguerrand |
+10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | BMW 2800 CS | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
52 | D'INDY Christophe/D'INDY Enguerrand |
+10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | BMW 2800 CS | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
54 | MYSACHEV Denis/PANKEVICH Vladimir |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Skoda 110 L | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
54 | MYSACHEV Denis/PANKEVICH Vladimir |
| | Skoda 110 L | | Stewards Decision n°18 |
54 | MYSACHEV Denis/PANKEVICH Vladimir |
10 minutes de retard au CH St Agrève |
| | Skoda 110 L | | 10 minutes de retard au CH St Agrève |
54 | MYSACHEV Denis/PANKEVICH Vladimir |
| | Skoda 110 L | | SR6 non effectuée |
54 | MYSACHEV Denis/PANKEVICH Vladimir |
| | Skoda 110 L | | SR5 non effectuée |
54 | MYSACHEV Denis/PANKEVICH Vladimir |
| | Skoda 110 L | | CH Privas manquant |
54 | MYSACHEV Denis/PANKEVICH Vladimir |
| | Skoda 110 L | | Stewards Decision n°3 |
55 | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
| | Opel Kadett GTE | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
57 | ROSSI Andre/TROVATI Pascal |
Alfa Romeo Giulia Nuova Super 1300 |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo Giulia Nuova Super 1300 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
57 | ROSSI Andre/TROVATI Pascal |
Alfa Romeo Giulia Nuova Super 1300 |
| | Alfa Romeo Giulia Nuova Super 1300 | | Stewards Decision n°8 |
57 | ROSSI Andre/TROVATI Pascal |
Alfa Romeo Giulia Nuova Super 1300 |
4 minutes d'avance au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Alfa Romeo Giulia Nuova Super 1300 | | 4 minutes d'avance au CH Saint-André-les-Alpes |
58 | BUFFUM John/BLAKEMORE James |
1 minute de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Ford Escort RS2000 MkII | | 1 minute de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
61 | CHABRAN Michel/FONDA Patrice |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | BMW 323i | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
61 | CHABRAN Michel/FONDA Patrice |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | BMW 323i | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
63 | RAYMOND Antoine/OLIVIER Gilles |
+16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
| | Citroën SM | | +16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
64 | GUILLAUME Didier/DREVAIT Jean Michel |
+15 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | BMW 2002 Ti | | +15 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
67 | RENY Philippe/RENY Antoine |
Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | Volvo PV 544 | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
71 | PERRIAUD Olivier/BRIQUET Nathalie |
1 minute de retard au CH Valence |
| | Volkswagen Golf GTI | | 1 minute de retard au CH Valence |
71 | PERRIAUD Olivier/BRIQUET Nathalie |
1 minute d'avance au CH St Agrève |
| | Volkswagen Golf GTI | | 1 minute d'avance au CH St Agrève |
74 | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | BMW 2002 Tii | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
76 | MICHAL Christian/CALLON Alain |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Renault 12 Gordini | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
76 | MICHAL Christian/CALLON Alain |
26 minutes de retard au CH Digne |
| | Renault 12 Gordini | | 26 minutes de retard au CH Digne |
77 | LEROY-FLEURIOT Nicolas/YVELAIN Mathilde |
| | Lancia Stratos | | Stewards Decision n°6 |
77 | LEROY-FLEURIOT Nicolas/YVELAIN Mathilde |
| | Lancia Stratos | | Stewards Decision n°4 |
79 | FOURNEL Jean-Francois/MOULIN Arnaud |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
79 | FOURNEL Jean-Francois/MOULIN Arnaud |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
15 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
| | Fiat X1/9 | | 15 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
| | Fiat X1/9 | | ZR12SR non effectuée |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
+ de 30 minutes de retard au CH Valence |
| | Fiat X1/9 | | + de 30 minutes de retard au CH Valence |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
| | Fiat X1/9 | | CH Crest manquant |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
| | Fiat X1/9 | | ZR11SR non effectuée |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
CH Buis-les-Baronnies manquant |
| | Fiat X1/9 | | CH Buis-les-Baronnies manquant |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
| | Fiat X1/9 | | ZR10SR non effectuée |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Fiat X1/9 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
80 | BIZZARILLI Alexis/MALO GUERET Stéphanie |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : St-Andéol - SR6 (fin de zone radar) |
| | Fiat X1/9 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : St-Andéol - SR6 (fin de zone radar) |
84 | 8 minutes de retard au CH Digne |
| | Porsche 924 | | 8 minutes de retard au CH Digne |
84 | 1 minute de retard au CH Tripy Out |
| | Porsche 924 | | 1 minute de retard au CH Tripy Out |
86 | VALENTIN Gabriel/BERTAUT Laurent |
10 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Lancia Beta MonteCarlo | | 10 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
87 | ZAMPAGLIONE Carlo/ALMICI Pietro |
| | BMW 2002 Turbo | | SR15 non effectuée |
87 | ZAMPAGLIONE Carlo/ALMICI Pietro |
3 minutes d'avance au CH Valence |
| | BMW 2002 Turbo | | 3 minutes d'avance au CH Valence |
88 | ZAMPAGLIONE Luigi/SOFFRITTI Massimo |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Fiat 131 Abarth | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
89 | PENGILLY David/DENHAM Mark |
1 minute de retard au CH Monaco In |
| | Porsche 911 2.7 | | 1 minute de retard au CH Monaco In |
89 | PENGILLY David/DENHAM Mark |
8 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Porsche 911 2.7 | | 8 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
91 | LAMOTTE Patrice/LAMOTTE William |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Alpine | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
93 | 5 minutes de retard au CH Monaco Out |
| | Renault 5 Turbo | | 5 minutes de retard au CH Monaco Out |
93 | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Turbo | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
93 | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Chauvac-Laux-Montaux - SR14 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Turbo | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Chauvac-Laux-Montaux - SR14 (fin de zone radar) |
93 | | | Renault 5 Turbo | | SR8 non effectuée |
93 | 11 minutes de retard au CH Valence |
| | Renault 5 Turbo | | 11 minutes de retard au CH Valence |
93 | | | Renault 5 Turbo | | CH Tournon manquant |
93 | | | Renault 5 Turbo | | SR7 non effectuée |
93 | | | Renault 5 Turbo | | CH St Agrève manquant |
93 | | | Renault 5 Turbo | | SR6 non effectuée |
95 | BUGATTI Lucio/BUGATTI Nicola |
20 minutes de retard au CH Digne |
| | Ford Escort Mexico | | 20 minutes de retard au CH Digne |
96 | MUSSA Marcus/MUSSA Gregory |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Ford Escort Mexico | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
96 | MUSSA Marcus/MUSSA Gregory |
6 minutes de retard au CH Valence |
| | Ford Escort Mexico | | 6 minutes de retard au CH Valence |
100 | HEMMERLE GOLLUST Barbara/GODIN Isabelle |
22 minutes d'avance au CH Monaco In |
| | Alfa Romeo GTV 2000 | | 22 minutes d'avance au CH Monaco In |
100 | HEMMERLE GOLLUST Barbara/GODIN Isabelle |
| | Alfa Romeo GTV 2000 | | CH Darse Sud manquant |
100 | HEMMERLE GOLLUST Barbara/GODIN Isabelle |
+12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo GTV 2000 | | +12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
100 | HEMMERLE GOLLUST Barbara/GODIN Isabelle |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo GTV 2000 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
101 | MOSER Reinchard/MOSER Michael |
1 minute de retard au CH Valence |
| | Porsche 911 2.7 | | 1 minute de retard au CH Valence |
102 | KATOCHIANOS Gerasimos/STAVROPOULOS Dimitrios |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Ford Fiesta 1600 | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
102 | KATOCHIANOS Gerasimos/STAVROPOULOS Dimitrios |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Ford Fiesta 1600 | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
104 | TULOUP Eric/TULOUP Marine |
5 minutes de retard au CH Darse Sud |
| | Fiat Ritmo Abarth | | 5 minutes de retard au CH Darse Sud |
104 | TULOUP Eric/TULOUP Marine |
+ de 30 minutes de retard au CH St Agrève |
| | Fiat Ritmo Abarth | | + de 30 minutes de retard au CH St Agrève |
104 | TULOUP Eric/TULOUP Marine |
2 minutes de retard au CH Valence |
| | Fiat Ritmo Abarth | | 2 minutes de retard au CH Valence |
104 | TULOUP Eric/TULOUP Marine |
+17 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Fiat Ritmo Abarth | | +17 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
104 | TULOUP Eric/TULOUP Marine |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Fiat Ritmo Abarth | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
105 | SPILIOPOULOS Georgios/SPILIOPOULOS Athanasios |
9 minutes de retard au CH Valence (sortie de parc) |
| | Lancia Beta coupé 2000 | | 9 minutes de retard au CH Valence (sortie de parc) |
105 | SPILIOPOULOS Georgios/SPILIOPOULOS Athanasios |
+10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Lancia Beta coupé 2000 | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
105 | SPILIOPOULOS Georgios/SPILIOPOULOS Athanasios |
1 minute de retard au CH Valence |
| | Lancia Beta coupé 2000 | | 1 minute de retard au CH Valence |
105 | SPILIOPOULOS Georgios/SPILIOPOULOS Athanasios |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Lancia Beta coupé 2000 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
105 | SPILIOPOULOS Georgios/SPILIOPOULOS Athanasios |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Lancia Beta coupé 2000 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
106 | PIRCHER Werner/GARTMANN Christian |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
106 | PIRCHER Werner/GARTMANN Christian |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
106 | PIRCHER Werner/GARTMANN Christian |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
106 | PIRCHER Werner/GARTMANN Christian |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
111 | GRUBENMANN Daniel/HIRT Michel |
| | Saab 96 V4 | | SR16 non effectuée |
111 | GRUBENMANN Daniel/HIRT Michel |
| | Saab 96 V4 | | SR15 non effectuée |
111 | GRUBENMANN Daniel/HIRT Michel |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Saab 96 V4 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
112 | LUGINBUHL Hans/LUGINBUHL Fabienne |
Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | Lancia Fulvia HF 1.6 | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
113 | HUYGHE DE MAHENGE Yves/CARMAGNOLE Yves |
1 minute de retard au CH Monaco In |
| | Austin Mini Cooper S | | 1 minute de retard au CH Monaco In |
113 | HUYGHE DE MAHENGE Yves/CARMAGNOLE Yves |
+ de 30 minutes de retard au CH Darse Sud |
| | Austin Mini Cooper S | | + de 30 minutes de retard au CH Darse Sud |
113 | HUYGHE DE MAHENGE Yves/CARMAGNOLE Yves |
+37 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +37 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
113 | HUYGHE DE MAHENGE Yves/CARMAGNOLE Yves |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
113 | HUYGHE DE MAHENGE Yves/CARMAGNOLE Yves |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Joseph-des-Bancs (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Joseph-des-Bancs (fin de zone radar) |
113 | HUYGHE DE MAHENGE Yves/CARMAGNOLE Yves |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
113 | HUYGHE DE MAHENGE Yves/CARMAGNOLE Yves |
2 minutes de retard au CH Digne |
| | Austin Mini Cooper S | | 2 minutes de retard au CH Digne |
114 | PONT Emmanuel/HENTZE Catherine |
+12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 924 | | +12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
116 | KOLBUSZ Piotr/KOLBUSZ Pawel |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Polski Fiat 125 P | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
117 | KRISTIANSEN Ole Einar/SJOLSET Ronny |
| | Opel Manta GT/E | | SR7 non effectuée |
117 | KRISTIANSEN Ole Einar/SJOLSET Ronny |
| | Opel Manta GT/E | | SR6 non effectuée |
117 | KRISTIANSEN Ole Einar/SJOLSET Ronny |
11 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Opel Manta GT/E | | 11 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
118 | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 924 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
119 | BASTIANI Luigi/KIRCHMAYR Lorenzo |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
119 | BASTIANI Luigi/KIRCHMAYR Lorenzo |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
120 | BURNIER Jean-Paul/GIRET Jean Marie |
| | Austin Mini Cooper S | | CH Darse Sud manquant |
120 | BURNIER Jean-Paul/GIRET Jean Marie |
+16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
120 | BURNIER Jean-Paul/GIRET Jean Marie |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
120 | BURNIER Jean-Paul/GIRET Jean Marie |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
120 | BURNIER Jean-Paul/GIRET Jean Marie |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
121 | +27 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
| | Austin Healey 3000 MkIII | | +27 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
121 | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Austin Healey 3000 MkIII | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
121 | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Austin Healey 3000 MkIII | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
121 | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Austin Healey 3000 MkIII | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
121 | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Austin Healey 3000 MkIII | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
123 | MONNETREAU Christophe/PAPIN Sébastien |
+12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Saab 96 V4 | | +12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
123 | MONNETREAU Christophe/PAPIN Sébastien |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Saab 96 V4 | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
125 | HOIE Ivar/GJERMUNDRØD Ragnar |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
| | Volvo 142 S | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
125 | HOIE Ivar/GJERMUNDRØD Ragnar |
9 minutes d'avance au CH Valence |
| | Volvo 142 S | | 9 minutes d'avance au CH Valence |
125 | HOIE Ivar/GJERMUNDRØD Ragnar |
+ de 30 minutes de retard au CH Privas |
| | Volvo 142 S | | + de 30 minutes de retard au CH Privas |
128 | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Fiat 128 Coupe | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
130 | FASBERG Arne/FASBERG Bent |
7 minutes de retard au CH Tournon |
| | Hillman Avenger | | 7 minutes de retard au CH Tournon |
130 | FASBERG Arne/FASBERG Bent |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Hillman Avenger | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
131 | POILVERT Jean/GENOU Christophe |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Fiat 124 Coupe | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
132 | TOURNEUX Marc/TOURNEUX Bertrand |
1 minute d'avance au CH Tournon |
| | Alfa Romeo Alfasud Ti | | 1 minute d'avance au CH Tournon |
132 | TOURNEUX Marc/TOURNEUX Bertrand |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo Alfasud Ti | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
134 | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 Carrera 3.0 | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
134 | 17 minutes de retard au CH Digne |
| | Porsche 911 Carrera 3.0 | | 17 minutes de retard au CH Digne |
134 | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 Carrera 3.0 | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
137 | NIELSEN Henning/PEDERSEN Jorgen |
+18 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Triumph Vitesse 2L | | +18 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
138 | AUBRY Richard/ETIENVRE Clément |
CH St-Jean-Royan manquant |
| | Mercedes-Benz 350 SL | | CH St-Jean-Royan manquant |
138 | AUBRY Richard/ETIENVRE Clément |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Mercedes-Benz 350 SL | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
139 | LAREPPE Jose/ROBLEDILLO GARCIA Dani |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Opel Kadett GTE | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
139 | LAREPPE Jose/ROBLEDILLO GARCIA Dani |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Opel Kadett GTE | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
140 | DELFOSSE Vincent/DELFOSSE Lorraine |
4 minutes d'avance au CH St-Jean-Royan |
| | Triumph GT6 MkI | | 4 minutes d'avance au CH St-Jean-Royan |
141 | VAN WONTERGHEM Charles/MENET Quentin |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
141 | VAN WONTERGHEM Charles/MENET Quentin |
1 minute de retard au CH St Agrève |
| | Austin Mini Cooper S | | 1 minute de retard au CH St Agrève |
141 | VAN WONTERGHEM Charles/MENET Quentin |
3 minutes de retard au CH Privas |
| | Austin Mini Cooper S | | 3 minutes de retard au CH Privas |
141 | VAN WONTERGHEM Charles/MENET Quentin |
4 minutes d'avance au CH St-Jean-Royan |
| | Austin Mini Cooper S | | 4 minutes d'avance au CH St-Jean-Royan |
142 | WOLF Sébastien/BLANCHET Xavier |
Alfa Romeo Giulia Sprint GT |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo Giulia Sprint GT | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
145 | GRAS Patrice/MERCIER Olivier |
Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | Ford Escort RS 2000 MKII | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
145 | GRAS Patrice/MERCIER Olivier |
4 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
| | Ford Escort RS 2000 MKII | | 4 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
147 | GIRARD Arnaud/SAUVONNET Benjamin |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 914/6 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | SR12 non effectuée |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | CH Crest manquant |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | SR11 non effectuée |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
CH Buis-les-Baronnies manquant |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | CH Buis-les-Baronnies manquant |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | SR10 non effectuée |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | SR9 non effectuée |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | SR8 non effectuée |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | CH Tournon manquant |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | SR7 non effectuée |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
+ de 30 minutes de retard au CH St Agrève |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | + de 30 minutes de retard au CH St Agrève |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
+ de 30 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | + de 30 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
148 | DI RISIO Massimo/CIANFRANI Giovanna |
Lancia Fulvia Coupe 1.3 S |
15 minutes de retard au CH Saint-Jean-de-Maurienne |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3 S | | 15 minutes de retard au CH Saint-Jean-de-Maurienne |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
2 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
| | Alpine Renault A110 1300 | | 2 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
16 minutes de retard au CH Valence |
| | Alpine Renault A110 1300 | | 16 minutes de retard au CH Valence |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
| | Alpine Renault A110 1300 | | Stewards Decision n°17 |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Alpine Renault A110 1300 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
17 minutes de retard au CH Privas |
| | Alpine Renault A110 1300 | | 17 minutes de retard au CH Privas |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
| | Alpine Renault A110 1300 | | Stewards Decision n°10 |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
+10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Alpine Renault A110 1300 | | +10 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Alpine Renault A110 1300 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
149 | MARCHINA Luciano/MARCHINA Ennio |
+18 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alpine Renault A110 1300 | | +18 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
150 | MILLET Martial/DARRAS Pascaline |
+ de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
| | Audi 80 GL | | + de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
151 | CAVAGNA Gian Paolo/SENECI Angelo |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Alpine | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
151 | CAVAGNA Gian Paolo/SENECI Angelo |
+21 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Alpine | | +21 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
151 | CAVAGNA Gian Paolo/SENECI Angelo |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Renault 5 Alpine | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
151 | CAVAGNA Gian Paolo/SENECI Angelo |
CH Saint-André-Les-Alpes manquant |
| | Renault 5 Alpine | | CH Saint-André-Les-Alpes manquant |
151 | CAVAGNA Gian Paolo/SENECI Angelo |
| | Renault 5 Alpine | | CH Gap manquant |
151 | CAVAGNA Gian Paolo/SENECI Angelo |
CH Bourgoin-Jallieu manquant |
| | Renault 5 Alpine | | CH Bourgoin-Jallieu manquant |
151 | CAVAGNA Gian Paolo/SENECI Angelo |
CH Saint-Jean-de-Maurienne manquant |
| | Renault 5 Alpine | | CH Saint-Jean-de-Maurienne manquant |
152 | FLAMBERT Thierry/FLAMBERT Nicolas |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo Alfetta GTV | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Moulinet - SR16 - (fin de zone radar) |
152 | FLAMBERT Thierry/FLAMBERT Nicolas |
+12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo Alfetta GTV | | +12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
152 | FLAMBERT Thierry/FLAMBERT Nicolas |
18 minutes d'avance au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Alfa Romeo Alfetta GTV | | 18 minutes d'avance au CH Saint-André-les-Alpes |
152 | FLAMBERT Thierry/FLAMBERT Nicolas |
+ de 30 minutes de retard au CH Bourgoin-Jallieu |
| | Alfa Romeo Alfetta GTV | | + de 30 minutes de retard au CH Bourgoin-Jallieu |
157 | CEFFOLI Alessandro/PETRELLA Nico |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Lancia Beta Montecarlo | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
157 | CEFFOLI Alessandro/PETRELLA Nico |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Lancia Beta Montecarlo | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
159 | CANNAVALE Ferdinando/CANNAVALE Fabio |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
| | Lancia Fulvia 1600 HF | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : La Piarre D27 (fin de zone radar) |
159 | CANNAVALE Ferdinando/CANNAVALE Fabio |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Lancia Fulvia 1600 HF | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
163 | FARMAKAKIS Evangelos Andrea/NICASTRI Mattia |
3 minutes de retard au CH Tripy Out |
| | Ford Escort RS 2000 MkII | | 3 minutes de retard au CH Tripy Out |
165 | GAROSCI Riccardo/BRIANI Rudy |
| | Fiat Ritmo 60 | | SR16 non effectuée |
165 | GAROSCI Riccardo/BRIANI Rudy |
+ de 30 minutes de retard au CH Darse Sud |
| | Fiat Ritmo 60 | | + de 30 minutes de retard au CH Darse Sud |
170 | WITTMANN Roland/THOMIN Dirk |
+26 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen 1303 S | | +26 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
170 | WITTMANN Roland/THOMIN Dirk |
+16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen 1303 S | | +16 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
175 | BONNIER Denis/VASSAULT Jean-Michel |
Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | Triumph Dolomite Sprint | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
175 | BONNIER Denis/VASSAULT Jean-Michel |
+15 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Triumph Dolomite Sprint | | +15 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
176 | OLIVER Neil/GAIR Alastair |
18 minutes de retard au CH Tripy Out |
| | Volvo 123GT | | 18 minutes de retard au CH Tripy Out |
176 | OLIVER Neil/GAIR Alastair |
+ de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
| | Volvo 123GT | | + de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR8 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
5 CP manquants Etape Commune 1 |
| | Sunbeam Alpine | | 5 CP manquants Etape Commune 1 |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR7 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR6 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR5 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR4 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
4 CP manquants Etape de Classement |
| | Sunbeam Alpine | | 4 CP manquants Etape de Classement |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR3 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR2 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
| | Sunbeam Alpine | | SR1 non effectuée |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
8 CH manquants Etape de Concentration |
| | Sunbeam Alpine | | 8 CH manquants Etape de Concentration |
178 | POHL James/MORDENTI Joyce |
6 CP Manquants Etape de Concentration |
| | Sunbeam Alpine | | 6 CP Manquants Etape de Concentration |
183 | KOSTRZEWA Piotr/KRUPINSKI Pawel |
3 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
| | Volkswagen Golf GTI | | 3 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
183 | KOSTRZEWA Piotr/KRUPINSKI Pawel |
3 minutes de retard au CH Tripy Out |
| | Volkswagen Golf GTI | | 3 minutes de retard au CH Tripy Out |
183 | KOSTRZEWA Piotr/KRUPINSKI Pawel |
+ de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
| | Volkswagen Golf GTI | | + de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
185 | BADOZ Christian/CHARMOILLE Gaëtan |
+33 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | BMW 2002 | | +33 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
186 | DOULS Jean-Pierre/DOULS Isabelle |
5 minutes de retard au CH Valence |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | 5 minutes de retard au CH Valence |
186 | DOULS Jean-Pierre/DOULS Isabelle |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
187 | 27 minutes de retard au CH Privas |
| | MG B GT | | 27 minutes de retard au CH Privas |
187 | 9 minutes d'avance au CH Tripy Out |
| | MG B GT | | 9 minutes d'avance au CH Tripy Out |
187 | 29 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | MG B GT | | 29 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
188 | MANZONI Laurent/MANZONI Sonny |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | Stewards Decision n°11 |
188 | MANZONI Laurent/MANZONI Sonny |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo 2000 GTV | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
190 | NICOLAU Adrian/MALANCRAVEAN Ovidiu |
10 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
| | Morgan 4/4 | | 10 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
190 | NICOLAU Adrian/MALANCRAVEAN Ovidiu |
| | Morgan 4/4 | | Stewards Decision n°13 |
190 | NICOLAU Adrian/MALANCRAVEAN Ovidiu |
+ de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
| | Morgan 4/4 | | + de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
191 | MARTINES Jean Philippe/CAVECCHI Patrick |
2 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
| | Lancia Beta Spider 2000 | | 2 minutes de retard au CH St André-les-Alpes |
191 | MARTINES Jean Philippe/CAVECCHI Patrick |
Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
| | Lancia Beta Spider 2000 | | Article 20.4 (Stewards Decision n°14) |
191 | MARTINES Jean Philippe/CAVECCHI Patrick |
21 minutes de retard au CH Digne |
| | Lancia Beta Spider 2000 | | 21 minutes de retard au CH Digne |
191 | MARTINES Jean Philippe/CAVECCHI Patrick |
+ de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
| | Lancia Beta Spider 2000 | | + de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
192 | STUDER Lorenzo/ADELMANN Marcel Marc Daniel |
Alfa Romeo Giulia Sprint GTV |
+ de 15 minutes de retard au CH Monaco Out |
| | Alfa Romeo Giulia Sprint GTV | | + de 15 minutes de retard au CH Monaco Out |
193 | AMIDEI Carlo Alberto/MALAGOLI Andrea |
+31 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Porsche 911 2.7 | | +31 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
193 | AMIDEI Carlo Alberto/MALAGOLI Andrea |
+12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 2.7 | | +12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
193 | AMIDEI Carlo Alberto/MALAGOLI Andrea |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 2.7 | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
196 | DENIS Laurent/RAMBURE Sylvie |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Talbot Samba GLS | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
196 | DENIS Laurent/RAMBURE Sylvie |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Talbot Samba GLS | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
197 | RAMBURE Denis/RAMBURE Thierry |
+14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Alfa Romeo GTV 6 2.5 | | +14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
| | Volkswagen Golf GTI | | SR15 non effectuée |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
4 minutes d'avance au CH Monaco In |
| | Volkswagen Golf GTI | | 4 minutes d'avance au CH Monaco In |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
27 minutes de retard au CH Darses Sud |
| | Volkswagen Golf GTI | | 27 minutes de retard au CH Darses Sud |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
CH St André-les-Alpes manquant |
| | Volkswagen Golf GTI | | CH St André-les-Alpes manquant |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
| | Volkswagen Golf GTI | | SR12 non effectuée |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
+ de 30 minutes de retard au CH Valence |
| | Volkswagen Golf GTI | | + de 30 minutes de retard au CH Valence |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen Golf GTI | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
198 | SACY Alain Victor Douchan/GUIZZETTI Pierre Pascal |
3 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Volkswagen Golf GTI | | 3 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
200 | PELLAT Bernard/CLAREY Jean-Pierre |
Lancia Fulvia Zagato 1600 |
+14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Lancia Fulvia Zagato 1600 | | +14 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
200 | PELLAT Bernard/CLAREY Jean-Pierre |
Lancia Fulvia Zagato 1600 |
2 minutes d'avance au CH Valence |
| | Lancia Fulvia Zagato 1600 | | 2 minutes d'avance au CH Valence |
200 | PELLAT Bernard/CLAREY Jean-Pierre |
Lancia Fulvia Zagato 1600 |
1 minute de retard au CH 06 |
| | Lancia Fulvia Zagato 1600 | | 1 minute de retard au CH 06 |
200 | PELLAT Bernard/CLAREY Jean-Pierre |
Lancia Fulvia Zagato 1600 |
13 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
| | Lancia Fulvia Zagato 1600 | | 13 minutes de retard au CH St-Jean-Royan |
200 | PELLAT Bernard/CLAREY Jean-Pierre |
Lancia Fulvia Zagato 1600 |
10 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Lancia Fulvia Zagato 1600 | | 10 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
201 | ROCLE Jean-Pierre/BARBE PERBET Candice |
+17 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Porsche 911 SC | | +17 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
201 | ROCLE Jean-Pierre/BARBE PERBET Candice |
7 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Porsche 911 SC | | 7 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
205 | DUPIN Arnaud/BORIES Frédéric |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
| | Morris Mini Cooper S | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Le Sarret - SR3 (fin de zone radar) |
207 | MARTIN Eric/ROUSSEL Christian |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Volkswagen 1200 | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
207 | MARTIN Eric/ROUSSEL Christian |
+ de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
| | Volkswagen 1200 | | + de 30 minutes de retard au CH Saint-André-Les-Alpes |
210 | SCHIMITZEK Kurt/FLECK Stefan |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Lancia Fulvia Coupe 1.3S | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
213 | PEYRE DE FABREGUES Emmanuel/DESREUMAUX Xavier |
| | Morris Mini Cooper S | | SR12 non effectuée |
213 | PEYRE DE FABREGUES Emmanuel/DESREUMAUX Xavier |
6 minutes d'avance au CH Valence |
| | Morris Mini Cooper S | | 6 minutes d'avance au CH Valence |
213 | PEYRE DE FABREGUES Emmanuel/DESREUMAUX Xavier |
| | Morris Mini Cooper S | | SR11 non effectuée |
213 | PEYRE DE FABREGUES Emmanuel/DESREUMAUX Xavier |
CH Buis-les-Baronnies manquant |
| | Morris Mini Cooper S | | CH Buis-les-Baronnies manquant |
213 | PEYRE DE FABREGUES Emmanuel/DESREUMAUX Xavier |
| | Morris Mini Cooper S | | SR10 non effectuée |
213 | PEYRE DE FABREGUES Emmanuel/DESREUMAUX Xavier |
| | Morris Mini Cooper S | | SR9 non effectuée |
215 | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Volvo 121 | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
216 | SILVASTI Ville/SILVASTI Jukka |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Porsche 356 B | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
219 | BAUCHET Thomas/KERHARO Vincent |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
219 | BAUCHET Thomas/KERHARO Vincent |
CH Saint-André-Les-Alpes manquant |
| | Austin Mini Cooper S | | CH Saint-André-Les-Alpes manquant |
219 | BAUCHET Thomas/KERHARO Vincent |
| | Austin Mini Cooper S | | CH Gap manquant |
219 | BAUCHET Thomas/KERHARO Vincent |
CH Bourgoin-Jallieu manquant |
| | Austin Mini Cooper S | | CH Bourgoin-Jallieu manquant |
219 | BAUCHET Thomas/KERHARO Vincent |
CH Saint-Jean-de-Maurienne manquant |
| | Austin Mini Cooper S | | CH Saint-Jean-de-Maurienne manquant |
220 | LODEWYCKX Didier/LAMBERT Patricia |
5 minutes de retard au CH Digne |
| | Fiat Moretti 850S | | 5 minutes de retard au CH Digne |
220 | LODEWYCKX Didier/LAMBERT Patricia |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Fiat Moretti 850S | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
221 | GLON Benoit/AUFFRET Guillaume |
Alfa Romeo Giulia 1600 Sprint |
7 minutes de retard au CH Bourgoin-Jallieu |
| | Alfa Romeo Giulia 1600 Sprint | | 7 minutes de retard au CH Bourgoin-Jallieu |
222 | VELLANO Maurizio/MOLINA Giovanni |
1 minute de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Daf 66 Marathon | | 1 minute de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
224 | PENEL Vincent/GUILLONNEAU Hervé |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
| | Simca 1100 Ti | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Savournon - SR3 (fin de zone radar) |
226 | ALEVIZOPOULOS Georgios/PALYVOS Nikolaos |
+13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
| | Fiat 128 Rally | | +13 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Villebois-les-pins - SR14 (fin de zone radar) |
226 | ALEVIZOPOULOS Georgios/PALYVOS Nikolaos |
| | Fiat 128 Rally | | Stewards Decision n°16 |
227 | GEORGAKOPOULOS Georgios/DOUROS Anastasios |
1 minute de retard au CH Crest |
| | Morris Mini 1000 | | 1 minute de retard au CH Crest |
227 | GEORGAKOPOULOS Georgios/DOUROS Anastasios |
1 minute d'avance au CH Buis-les-Baronnies |
| | Morris Mini 1000 | | 1 minute d'avance au CH Buis-les-Baronnies |
229 | GOMIS Georges/CROUZET Roland |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Joseph-des-Bancs (fin de zone radar) |
| | Citroën Dyane 6 | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Joseph-des-Bancs (fin de zone radar) |
229 | GOMIS Georges/CROUZET Roland |
| | Citroën Dyane 6 | | CH Gap manquant |
232 | KOFINAS Kyriakos/ABASTADO Issak |
+6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Austin Mini Cooper S | | +6 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
233 | KOSMINSKI Pawel/BALICKI Bartosz |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Mercedes-Benz 190SL | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
234 | CISOTTO Angelo/UBERTI Giacomo |
+8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Autobianchi A112 Abarth | | +8 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
235 | HENDERICKX Jean-Christophe/THYBERGIN Karl |
Alfa Romeo GT 1300 Junior |
+11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
| | Alfa Romeo GT 1300 Junior | | +11 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Saint-Antonin - SR15 (Debut de zone radar) |
236 | SHINTANI Tsuguo/SUMIKO Kokonno |
22 minutes de retard au CH Darse Sud |
| | Honda Civic | | 22 minutes de retard au CH Darse Sud |
236 | SHINTANI Tsuguo/SUMIKO Kokonno |
| | Honda Civic | | SR13 non effectuée |
236 | SHINTANI Tsuguo/SUMIKO Kokonno |
+12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
| | Honda Civic | | +12 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Demandolx - SR1 (fin de zone radar) |
238 | VERHAELEN Burkhard Herbert/GROOT Thomas Alexander |
| | Volvo 544 Sport | | Stewards Decision n°5 |
239 | BAKER Peter/NORTHMORE Bernard |
CH Saint-André-Les-Alpes manquant |
| | Daimler Conquest | | CH Saint-André-Les-Alpes manquant |
239 | BAKER Peter/NORTHMORE Bernard |
+ de 30 minutes de retard au CH Langres |
| | Daimler Conquest | | + de 30 minutes de retard au CH Langres |
241 | BASAGOITI Javier/CAPELO Manuel |
+9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Mercedes-Benz 220 S | | +9 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
244 | MILJIC Sladjan/LABARTA Armando |
Alfa Romeo GT 1300 Junior |
+18 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
| | Alfa Romeo GT 1300 Junior | | +18 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Lachamp-Raphaël - SR6 (fin de zone radar) |
245 | POUVREAU Bernard/POUVREAU Brice |
19 minutes de retard au CH Darse Sud |
| | Peugeot 304 S | | 19 minutes de retard au CH Darse Sud |
246 | DELEUZE Pascal/CASSINI Henri |
CH Buis-les-Baronnies manquant |
| | Renault Dauphine 1093 | | CH Buis-les-Baronnies manquant |
246 | DELEUZE Pascal/CASSINI Henri |
| | Renault Dauphine 1093 | | Stewards Decision n°15 |
247 | HIESSE Pascal/TAN Olivier |
+7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
| | Renault 8 Gordini | | +7 km/h par rapport à la limite autorisée de 30 : Tournon sur Rhone (fin de zone radar) |
247 | HIESSE Pascal/TAN Olivier |
| | Renault 8 Gordini | | Stewards Decision n°9 |
247 | HIESSE Pascal/TAN Olivier |
| | Renault 8 Gordini | | Stewards Decision n°7 |
247 | HIESSE Pascal/TAN Olivier |
15 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |
| | Renault 8 Gordini | | 15 minutes de retard au CH Saint-André-les-Alpes |