N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
2 | | DE 19 | Martini MK 49-56 | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | DE F | Dallara | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
20 | | C3 12 | Marcadier GRG | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
23 | | C3 11 | Arc MF14 | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
30 | | GT 21 | Hommell | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
35 | | A 8 | Renault Megane | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
37 | | A 7 | Citroën Saxo Kit Car | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | FN 4 | Renault 5GT Turbo | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
55 | | FN 1 | Peugeot 205 rallye | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | N 1 | Citroën AX Sport | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 4. | Citroën Xsara VTS | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | F2 4. | Renault 5GT Turbo | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
68 | | F2 4. | Renault 5GT Turbo | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
71 | | F2 4. | Volkswagen Golf | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
72 | | FC | Alpine A310 | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
82 | | F2 2. | Citroën AX Sport | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
101 | | L L2 | Peugeot 106 Rallye | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
105 | | L L2 | Renault Clio RS | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
108 | | L L2 | Renault Clio RS | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
229 | | GT 21 | Hommell RS2 | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
246 | | FN 4 | Renault GT Turbo | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
257 | | FN 1 | Citroën AX Sport | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
267 | | F2 4. | Renault 5GT Turbo | | Quille n°1 renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
10 | | DE 18 | Matini MK 49 | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
11 | | DE 18 | Martini MK49 | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
15 | | DE F | Dallara | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | GT 21 | Hommell | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
35 | | A 8 | Renault Megane | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
39 | | N 5 | Subaru WRX Sti | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | FN 4 | Renault 5GT turbo | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | FN 3 | Renault Clio | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
54 | | N 2 | Peugeot 106 16S | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
60 | | F2 4. | Citroën Xsara VTS | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
65 | | F2 4. | Peugeot 205 GTI | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
68 | | F2 4. | Renault 5GT Turbo | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
74 | | F2 3. | Alfasud Trophée | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
75 | | F2 3. | Peugeot 205 GTI | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
133 | | L L2 | Peugeot 106 Rallye | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
229 | | GT 21 | Hommell RS2 | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
235 | | A 8 | Renault Megane | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
244 | | FN 4 | Renault 5GT Turbo | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
261 | | F2 4. | Volkswagen GTI | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
276 | | F2 3. | Peugeot 205 Rallye | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
280 | Renault R5 Alpine (R1223) |
| F2 2. | Renault R5 Alpine (R1223) | | Quille n°1 renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |