N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
14 | | DE | Dallara 392 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
29 | | C3 | Grac | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
31 | | C3 | GERI RB8 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
43 | | FA | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
48 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
57 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
58 | | N 1 | Citroën AX Sport | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
62 | | F2 4. | Renault Clio Maxi | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
67 | | F2 4. | BMW 320/6 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
67 | | F2 4. | BMW 320/6 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
73 | | F2 4. | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
79 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
81 | | FS | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
86 | | FC | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
86 | | FC | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
316 | | DE | Arco | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
318 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
331 | | C3 | GERI RB8 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
334 | | GT | Rover MGF | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
1 | | DE | Dallara 389 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
9 | | DE F | Dallara 392 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
11 | | DE | Martini MK62 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
11 | | DE | Martini MK62 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
19 | | DE | Ford RF84 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
43 | | FA | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
45 | | A | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
47 | | N 5 | Subaru | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
47 | | N 5 | Subaru | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
50 | | FN 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
51 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
59 | | FN 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
71 | | F2 4. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
72 | | F2 4. | Renault 11 Turbo | | 2 quilles renversées | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
81 | | FS | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
101 | | L | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
101 | | L | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
103 | | L | Peugeot 306XS | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
104 | | L | Peugeot 206RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
104 | | L | Peugeot 206RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
121 | | L | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
318 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
347 | | N 5 | Subaru | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
376 | | FC | Talbot Seumbeam | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
|
7 | | DE F | Dallara 91 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
11 | | DE | Martini MK62 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
14 | | DE | Dallara 392 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | C3 | RCB Proto | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
30 | | C3 | Arc MF14 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
30 | | C3 | Arc MF14 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
39 | | FA | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | N 1 | Citroën AX Sport | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | F2 4. | BMW 320/6 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | F2 4. | BMW 320/6 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | FC | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | FC | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
103 | | L | Peugeot 306XS | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
106 | | L | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
106 | | L | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
318 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
318 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
7 | | DE F | Dallara 91 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
7 | | DE F | Dallara 91 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
11 | | DE | Martini MK62 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
11 | | DE | Martini MK62 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
12 | | DE | Martini MK56 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
12 | | DE | Martini MK56 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
18 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
18 | | DE | VADF | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
29 | | C3 | Grac | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
29 | | C3 | Grac | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | C3 | Arc MF14 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
51 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
51 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
54 | | N 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
58 | | N 1 | Citroën AX Sport | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
72 | | F2 4. | Renault 11 Turbo | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
86 | | FC | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
101 | | L | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
103 | | L | Peugeot 306XS | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
105 | | L | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
331 | | C3 | GERI RB8 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
347 | | N 5 | Subaru | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |