N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
5 | | DE 3 | Dallara F392 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
7 | | DE 3 | Dallara F397 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 3 | Dallara F392 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 3 | Dallara F392 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 3 | Dallara F392 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
10 | | DE 3 | Martini MK7 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
10 | | DE 3 | Martini MK7 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | DE 1 | Martini MK59 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | DE 1 | Martini MK18 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
20 | | DE 1 | TRT Kawa RF84 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
20 | | DE 1 | TRT Kawa RF84 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | DE 1 | Arcobale | | 2 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 2 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 3 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 3 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
39 | | CM CM | VRC | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
42 | | GT 1 | MG-F | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | FA 3 | Peugeot 309 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
52 | | FA 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
52 | | FA 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
55 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
56 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | N 4 | Ford Escort | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | N 4 | Ford Escort | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | F2 3. | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
76 | | F2 3. | BMW 320 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
76 | | F2 3. | BMW 320 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
78 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | FC 3 | Opel Ascona | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
81 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
81 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
84 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | F2 2. | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
91 | | F2 2. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
95 | | F2 2. | Peugeot 106 Maxi | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
95 | | F2 2. | Peugeot 106 Maxi | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
102 | BOUSSILLOU-LATASTE Jacques |
| F2 1. | Renault R5 Alpine | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
102 | BOUSSILLOU-LATASTE Jacques |
| F2 1. | Renault R5 Alpine | | 2 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
114 | | FC 1 | Simca Rallye III | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
115 | | FC 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
116 | | FC 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | FS 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | FS 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
140 | BOUSSILLOU-LATASTE Frédéric |
| L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
220 | | DE 1 | TRT Kawa RF84 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
242 | | GT 1 | MG-F | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
256 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
260 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
274 | | F2 3. | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
281 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
281 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
282 | | F2 3. | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
282 | | F2 3. | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
282 | | F2 3. | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
286 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
286 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
286 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
292 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
294 | | F2 2. | Renault Super 5 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
300 | | FS 2 | Simca Rallye III | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
300 | | FS 2 | Simca Rallye III | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
2 | | DE 2 | Dallara 389 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
2 | | DE 2 | Dallara 389 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
4 | | DE 3 | Dallara 392 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
8 | | DE 3 | Dallara F392 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
16 | | DE 2 | Duqueine VG5 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | CN 1 | Merlin MPCN | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
45 | | FA 3 | Peugeot 309 Gti | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
53 | | A 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
66 | | N 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
68 | | FN 1 | Citroën AX Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
71 | | N 1 | Citroën AX Sport | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
71 | | N 1 | Citroën AX Sport | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
76 | | F2 3. | BMW 320 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
76 | | F2 3. | BMW 320 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
76 | | F2 3. | BMW 320 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
79 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
81 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
83 | | F2 3. | Peugeot 309 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
86 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
86 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
92 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
95 | | F2 2. | Peugeot 106 Maxi | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
95 | | F2 2. | Peugeot 106 Maxi | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
114 | | FC 1 | Simca Rallye III | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
114 | | FC 1 | Simca Rallye III | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
118 | | FS 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
121 | | L 2 | BMW 320i | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
121 | | L 2 | BMW 320i | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
140 | BOUSSILLOU-LATASTE Frédéric |
| L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
281 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
283 | | F2 3. | Peugeot 309 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
286 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
286 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
291 | | F2 2. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
322 | | L 2 | Opel Corsa Gsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |