N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
3 | | DE 7 | Renault Tatuus | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | DE 1 | Martini MK 73 | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | CNF 1 | Merlin MP97 | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
30 | | FA 4 | BMW E30 | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
37 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
39 | | A 3 | Renault Clio 2 Cup | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
39 | | A 3 | Renault Clio 2 Cup | | 1 quille renversée p4 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p6 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 2 quilles renversées p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p4 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
65 | | FN 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
70 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
72 | | N 2S | Citroën Saxo | | 2 quilles renversées p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
72 | | N 2S | Citroën Saxo | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
73 | | FN 1 | Citroën AX Sport | | 1 quille renversée p3 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
77 | | N 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée p4 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
83 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
83 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p3 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
99 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
100 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | L 2 | Suzuki SWIFT | | 5 quilles renversées p3 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
119 | | L 2 | Suzuki SWIFT | | 1 quille renversée p4 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
134 | | L 1 | Peugeot 106 | | quille p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
140 | | VHC | Triumph TR8 | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
244 | | FA 2 | Peugeot 106 16S | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
248 | | A 2 | Peugeot 206 XS | | 1 quille renversée p6 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
248 | | A 2 | Peugeot 206 XS | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
281 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p5 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
281 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p3 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
281 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p2 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
292 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée p4 | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
1 | | DE 5S | Dallara F399 | | 1 quille renversée p4 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
15 | | DE 1 | Martini MK 73 | | 1 quille renversée p3 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
24 | | CM CM | SILVER CAR | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | A 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | A 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p3 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
61 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée p2 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
64 | | FN 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée p4 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
66 | | N 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p4 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
71 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p4 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
71 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p2 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
73 | | FN 1 | Citroën AX Sport | | 1 quille renversée p4 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
74 | JACQUET-FRANCILLON Thomas |
| FN 1 | Citroën AX Gti | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
79 | | F2 3 | Volkswagen Golf GTI | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
92 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
93 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p4 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
99 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
101 | | F2 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
106 | | FC 3 | Opel Kadett | | 1 quille renversée p2 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
109 | | FC 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
232 | | A 4 | Peugeot 208 T16 | | 1 quille renversée p3 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
292 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées p5 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
293 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p3 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
302 | | F2 1 | Citroën Saxo | | 5 quilles renversées p2 | 4,00 | 2ème Manche de Course |
|
2 | | DE 5S | Dallara 399 | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
2 | | DE 5S | Dallara 399 | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
7 | | DE 5S | Dallara F302 | | 1 quille renversée p2 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
38 | | A 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
39 | | A 3 | Renault Clio 2 Cup | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
40 | | A 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
53 | | FN 4 | Mitsubishi Evo 7 | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p2 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée p3 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p2 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
71 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
72 | | N 2S | Citroën Saxo | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
84 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
100 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée p3 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
101 | | F2 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée p3 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
105 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
109 | | FC 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
118 | | L 2 | Suzuki SWIFT | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
119 | | L 2 | Suzuki SWIFT | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
122 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
124 | | L 2 | Ford Fiesta | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
135 | | L 1 | Fiat Abarth 500 | | 1 quille renversée p3 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
232 | | A 4 | Peugeot 208 T16 | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
236 | | A 3 | Citroën DS3 | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
246 | | A 2 | Peugeot 208 | | 1 quille renversée p2 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
247 | | A 2 | Peugeot 208 | | 1 quille renversée p3 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
248 | | A 2 | Peugeot 206 XS | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
274 | | FN 1 | Citroën AX Gti | | 1 quille renversée p2 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
274 | | FN 1 | Citroën AX Gti | | 1 quille renversée p6 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
275 | | FN 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée p4 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
293 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p3 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
300 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée p5 | 5,00 | 3ème Manche de Course |
|
3 | | DE 7 | Renault Tatuus | | 1 quille renversée p3 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
9 | | DE 2 | Martini MK 76 | | 1 quille renversée p3 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
26 | | GT 1 | Lotus Exige | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | FA 4 | BMW E30 | | 1 quille renversée p2 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
31 | | A 4 | Citroën DS3 | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
39 | | A 3 | Renault Clio 2 Cup | | 1 quille renversée p2 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
40 | | A 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
54 | | FN 4 | Subaru Impreza | | 1 quille renversée p2 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p2 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p3 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
59 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
61 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
62 | | N 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée p3 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
66 | | N 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
70 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
70 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
72 | | N 2S | Citroën Saxo | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
80 | | F2 3 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
89 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
90 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
100 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée p2 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
102 | | F2 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée p3 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
102 | | F2 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
102 | | F2 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée p6 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
104 | | FC 3 | Opel Ascona | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
105 | | FC 3 | Alpine A310 | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
106 | | FC 3 | Opel Kadett | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
106 | | FC 3 | Opel Kadett | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
109 | | FC 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
127 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée p2 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
135 | | L 1 | Fiat Abarth 500 | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
145 | | VHC | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
232 | | A 4 | Peugeot 208 T16 | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
245 | | A 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
248 | | A 2 | Peugeot 206 XS | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
274 | | FN 1 | Citroën AX Gti | | 1 quille renversée p5 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
279 | | F2 3 | Volkswagen Golf GTI | | 1 quille renversée p3 | 6,00 | 4ème Manche de Course |
293 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée p4 | 6,00 | 4ème Manche de Course |