N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
1 | | DE 7 | Renault Tatuus | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
11 | | DE 1 | Dallara F393 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
21 | | FA 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
21 | | FA 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
26 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
30 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
32 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
37 | | F2 3 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
61 | | L 2 | MAZDA RX7 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
64 | | VHC | Fiat X 1/9 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
64 | | VHC | Fiat X 1/9 | | 1 porte manquée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
66 | | VHC | Talbot Murena | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
7 | | DE 2 | Tatuus Monza | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
10 | | DE 1 | Formule Schubel | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
17 | | CM CM | PRM RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
26 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
34 | | FN 1 | Citroën AX GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
47 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
47 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
63 | | L 1 | Citroën DS HDI | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
248 | | F2 1 | Citroën AX GT | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
|
7 | | DE 2 | Tatuus Monza | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
12 | | CNF 1 | ARC MF5 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
30 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | L 1 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | L 1 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | L 2 | MAZDA RX7 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
66 | | VHC | Talbot Murena | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
232 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
232 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Renault Tatuus | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
7 | | DE 2 | Tatuus Monza | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
7 | | DE 2 | Tatuus Monza | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
10 | | DE 1 | Formule Schubel | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
17 | | CM CM | PRM RC | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
24 | | FA 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
26 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
27 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
27 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
29 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
29 | | N 2S | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
32 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
39 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
52 | | FC 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
53 | | FC 1 | Simca Rallye II | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
56 | | L 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
61 | | L 2 | MAZDA RX7 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
214 | | CM CM | BRC 02 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
234 | | FN 1 | Citroën AX GTI | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
248 | | F2 1 | Citroën AX GT | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Renault Tatuus | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
1 | | DE 7 | Renault Tatuus | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
3 | | DE 5S | Martini MK80 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
12 | | CNF 1 | ARC MF5 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
12 | | CNF 1 | ARC MF5 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | A 3 | Citroën DS3 R3T | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
48 | | F2 1 | Citroën AX GT | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
48 | | F2 1 | Citroën AX GT | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | L 2 | MAZDA RX7 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | L 2 | MAZDA RX7 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | L 2 | MAZDA RX7 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
63 | | L 1 | Citroën DS HDI | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
232 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
237 | | F2 3 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
237 | | F2 3 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |