N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
8 | | DE 1 | Dallara | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
17 | | CN 2 | Funyo F6 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | CM CM | GFA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
40 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
43 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
43 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
43 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
57 | | F2 2 | Simca 1000 R3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | A 3 | Renault Clio 3 CUP | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
104 | | FN 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
108 | | L 2 | Toyota Yaris | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
113 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
116 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
116 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
117 | | L 2 | Peugeot 207 RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | L 2 | Peugeot 308 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | L 2 | Peugeot 308 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | L 2 | Peugeot 308 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
126 | | L 1 | Peugeot 208 HDI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
204 | | DE 5S | Dallara F395 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
242 | | F2 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
279 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
279 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
281 | | FA 3 | Fiat Punto | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
283 | | A 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
284 | | A 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
301 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
328 | | L 1 | Peugeot 208 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
328 | | L 1 | Peugeot 208 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
17 | | CN 2 | Funyo F6 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
22 | | CM CM | GFA | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | CM CM | TRACKING RC 01 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
35 | | FC 2 | Simca Rallye 2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
35 | | FC 2 | Simca Rallye 2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
46 | | F2 3 | Peugeot | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
48 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
48 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
48 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
80 | | A 3 | Renault Clio 3 CUP | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
80 | | A 3 | Renault Clio 3 CUP | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
85 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | FA 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
93 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
93 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
109 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
116 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Peugeot 207 RC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
118 | | L 2 | Peugeot 308 GTI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
122 | | L 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
126 | | L 1 | Peugeot 208 HDI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
242 | | F2 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
245 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
268 | | F2 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
269 | | F2 1 | Peugeot 106 Kit Car | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
269 | | F2 1 | Peugeot 106 Kit Car | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
269 | | F2 1 | Peugeot 106 Kit Car | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
279 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
279 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
279 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
284 | | A 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
290 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
293 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
305 | | FN 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
328 | | L 1 | Peugeot 208 GTI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
1 | | DE 7 | Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
5 | | DE 5S | Opel Dallara F3000 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
35 | | FC 2 | Simca Rallye 2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
44 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
45 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Renault 5 GT TURBO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
57 | | F2 2 | Simca 1000 R3 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
57 | | F2 2 | Simca 1000 R3 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
71 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | A 3 | Renault Clio 3 CUP | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | A 3 | Renault Clio 3 CUP | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | A 3 | Renault Clio 3 CUP | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
85 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
85 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
93 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
116 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
118 | | L 2 | Peugeot 308 GTI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
126 | | L 1 | Peugeot 208 HDI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
134 | | L 1 | Suzuki Swift | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
134 | | L 1 | Suzuki Swift | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
245 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
269 | | F2 1 | Peugeot 106 Kit Car | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
279 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
290 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
5 | | DE 5S | Opel Dallara F3000 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
5 | | DE 5S | Opel Dallara F3000 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
6 | | DE 5S | Dallara 302 Evo 304 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
35 | | FC 2 | Simca Rallye 2 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
41 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
41 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Renault 5 GT TURBO | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
57 | | F2 2 | Simca 1000 R3 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
58 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
60 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
79 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
79 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
84 | | A 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
84 | | A 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
84 | | A 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
88 | | FA 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
89 | | FA 2 | Citroën saxo VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
91 | | FA 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
108 | | L 2 | Toyota Yaris | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
110 | | L 2 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
115 | | L 2 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
116 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
116 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
122 | | L 2 | Citroën C2 VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
242 | | F2 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
242 | | F2 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
244 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
279 | | A 3 | Renault Clio CUP | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
295 | | N 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |