N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
6 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
10 | | DE 5S | Dallara F302 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
21 | | GT 2 | BMW Z3 Coupé | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
26 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
26 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
27 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
27 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
29 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
31 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
32 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
32 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
32 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
35 | | FN 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
35 | | FN 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
38 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
38 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
48 | | F2 3 | Peugeot 205 Maxi | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
48 | | F2 3 | Peugeot 205 Maxi | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
52 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
55 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
55 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
60 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
60 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
63 | | F2 2 | Peugeot 106 Evo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
66 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
68 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
85 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
86 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
248 | | F2 3 | Peugeot 205 Maxi | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
248 | | F2 3 | Peugeot 205 Maxi | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
263 | | F2 2 | Renault 106 Evo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
271 | | FC 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
278 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
4 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
5 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | Renault Formule Campus Fior |
| DE 2 | Renault Formule Campus Fior | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | Renault Formule Campus Fior |
| DE 2 | Renault Formule Campus Fior | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | DE 1 | Renault Tatuus RC 97 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
17 | | DE 1 | Martini MK30 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
17 | | DE 1 | Martini MK30 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | CM CM | BRC Evo 5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
20 | | CM CM | Tracking RC 018 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
21 | | GT 2 | BMW Z3 Coupé | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | GT 2 | BMW Z4 Coupé | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | GT 2 | BMW Z4 Coupé | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | GT 2 | BMW Z4 Coupé | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
32 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
34 | | FN 4 | BMW M3 E36 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
34 | | FN 4 | BMW M3 E36 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
62 | | F2 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
66 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
68 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
70 | | FS 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
70 | | FS 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
72 | | FC 2 | Simca Rallye 2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
72 | | FC 2 | Simca Rallye 2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | FS 1 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | L 2 | Honda Civic Type R | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
83 | | L 2 | Ford Fiesta | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
85 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | L 2 | Renault Clio 2 RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
202 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
231 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
240 | | N 2S | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
246 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
248 | | F2 3 | Peugeot 205 Maxi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
263 | | F2 2 | Renault 106 Evo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
277 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
279 | | L 2 | Renault Clio 2 RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
279 | | L 2 | Renault Clio 2 RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
4 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
6 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
14 | | DE 1 | Renault Campus Fior | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | CM CM | PRM | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
26 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
29 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
29 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
32 | | A 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
36 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | FN 3 | Renault Clio RS | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
44 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
44 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
44 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
53 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
53 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
54 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
57 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
60 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
63 | | F2 2 | Peugeot 106 Evo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
66 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
67 | | F2 1 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
67 | | F2 1 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
68 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | FS 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
74 | | FS 1 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
74 | | FS 1 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
74 | | FS 1 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
75 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
78 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
80 | | L 2 | Honda Civic Type R | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
83 | | L 2 | Ford Fiesta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
85 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
229 | | FA 3 | Renault Clio 3 Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
234 | | FN 4 | BMW M3 E36 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
238 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
247 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
247 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
1 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
5 | | DE 7 | Renault Tatuus FR 2.0 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
16 | | DE 1 | Renault Tatuus RC 97 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
16 | | DE 1 | Renault Tatuus RC 97 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
16 | | DE 1 | Renault Tatuus RC 97 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
18 | | CM CM | BRC Evo 5 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
25 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
25 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | A 4 | Renault Clio 4 Cup | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
29 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
33 | | FA 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault Super 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
58 | | F2 3 | Renault Mégane 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
63 | | F2 2 | Peugeot 106 Evo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
68 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | FS 1 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | L 2 | Renault Clio 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
82 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
84 | | L 2 | Volkswagen Golf 7 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
86 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
88 | | L 2 | Renault Clio 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
231 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
238 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
240 | | N 2S | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
265 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
277 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
278 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
278 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |