N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
5 | | DE 2 | Martini MK49 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
8 | | DE 1 | Dallara F304 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
18 | | CM CM | BRC B49 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
19 | | CM CM | BRC 02 EVO | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
37 | | FA 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
42 | | FN 3 | Renault CLIO WILLIAMS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
43 | | FN 3 | Renault CLIO WILLIAMS | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
51 | | FN 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
63 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
64 | | F2 1 | Renault TWINGO | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
5 | | DE 2 | Martini MK49 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
17 | | CM CM | BRC B49 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | CM CM | BRC B49 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | CM CM | BRC 02 EVO | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
37 | | FA 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
42 | | FN 3 | Renault CLIO WILLIAMS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
51 | | FN 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
70 | | L 2 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
76 | | L 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
111 | | DE 1 | Suzuki PB | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
176 | | L 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
1 | | DE 3 | Dallara F393 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | CM CM | SPEED CAR GTR | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
33 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
34 | | FA 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | FA 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
51 | | FN 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
73 | | L 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
76 | | L 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
77 | | L 1 | Peugeot 106 RALLYE | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
133 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
14 | | CM CM | PRM FUN BOOST | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
31 | | FA 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
43 | | FN 3 | Renault CLIO WILLIAMS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | FN 1 | Citroën AX GTI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Seat IBIZA GTI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
76 | | L 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
132 | | FA 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
133 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
34 | | FA 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
41 | | FN 3 | Renault CLIO RAGNOTTI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
44 | | FN 3 | Renault CLIO WILLIAMS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
51 | | FN 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
58 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
64 | | F2 1 | Renault TWINGO | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
67 | | FS 1 | Simca 1000 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
73 | | L 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
76 | | L 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
77 | | L 1 | Peugeot 106 RALLYE | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
128 | | FA 3 | Peugeot 206 GT | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
133 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 4 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |