Pos | N° | Pilote Copilote Voiture | Gr Cl | Temps Ecart 1er Ecart préc. | Pos | N° | Pilote Copilote Voiture | Gr Cl | Temps Ecart 1er Ecart préc. |
| | | | | | | | | |
1 | | GROMEZ Damien | DELANNOY Laurent | Lancia Delta Intégrale 16V |
|
GROMEZ Damien | DELANNOY Laurent | Lancia Delta Intégrale 16V | AJ2 E8 |
|
| | | 1 | | GROMEZ Damien | DELANNOY Laurent | Lancia Delta Intégrale 16V |
|
GROMEZ Damien | DELANNOY Laurent | Lancia Delta Intégrale 16V | AJ2 E8 |
|
| | |
2 | | MION Freddy | MION Christine | Peugeot 205 Gti |
|
MION Freddy | MION Christine | Peugeot 205 Gti | AJ2 E4 |
|
| | | 2 | | MION Freddy | MION Christine | Peugeot 205 Gti |
|
MION Freddy | MION Christine | Peugeot 205 Gti | AJ2 E4 |
|
| | |
3 | | LEVEQUE José | DEFRANCE Cédric | Renault 5 alpine |
|
LEVEQUE José | DEFRANCE Cédric | Renault 5 alpine | 2 C4 |
|
| | | 3 | | LEVEQUE José | DEFRANCE Cédric | Renault 5 alpine |
|
LEVEQUE José | DEFRANCE Cédric | Renault 5 alpine | 2 C4 |
|
| | |
4 | | CAUWEL Eric | BASTIEN Charles-Henri | BMW 323I |
|
CAUWEL Eric | BASTIEN Charles-Henri | BMW 323I | 2 C7 |
|
| | | 4 | | CAUWEL Eric | BASTIEN Charles-Henri | BMW 323I |
|
CAUWEL Eric | BASTIEN Charles-Henri | BMW 323I | 2 C7 |
|
| | |
5 | | ANDRIEUX Marc | ANDRIEUX Hélène | BMW 323I |
|
ANDRIEUX Marc | ANDRIEUX Hélène | BMW 323I | AJ1 D7 |
|
| | | 5 | | ANDRIEUX Marc | ANDRIEUX Hélène | BMW 323I |
|
ANDRIEUX Marc | ANDRIEUX Hélène | BMW 323I | AJ1 D7 |
|
| | |
6 | | FLAMENT Philippe | MAITRIAS Antoine | Alpine A110 |
|
FLAMENT Philippe | MAITRIAS Antoine | Alpine A110 | 4/5 |
|
| | 3:14:43,4 | 3:05:37.2 | 3:05:00.0 |
|
| 6 | | FLAMENT Philippe | MAITRIAS Antoine | Alpine A110 |
|
FLAMENT Philippe | MAITRIAS Antoine | Alpine A110 | 4/5 |
|
| | 3:56:09,8 | 3:13:52.8 | 3:10:44.3 |
|
|
7 | | BLANPAIN Benoît | BLANPAIN Loïc | Ford Escort MK 2 |
|
BLANPAIN Benoît | BLANPAIN Loïc | Ford Escort MK 2 | CLA |
|
| | | 7 | | BLANPAIN Benoît | BLANPAIN Loïc | Ford Escort MK 2 |
|
BLANPAIN Benoît | BLANPAIN Loïc | Ford Escort MK 2 | CLA |
|
| | 3:59:38,8 | 3:17:21.8 | 03:29.0 |
|
|