27ème Critérium "83"
Coupe de France des Rallyes 2ème Division
27ème Critérium "83"
Coupe de France des Rallyes 2ème Division
RESULTATS POUR UN PILOTE
25
F2 14
THEOHARIS Jean-Marc
PONS Jérôme
Peugeot 205 GTI
EpreuveKmDépartArrivéeTemps épreuveGénGrpClaTemps cumuléGénGrpCla
1-Col du Belhomme 1
ES 1
D>14:48:00,0
A>14:55:02,4
14,20014:48:00,014:55:02,4
7:02,4
2166
7:02,4
2166
2-Brenon - Jabron 1
ES 2
D>15:50:00,0
A>15:54:06,4
6,70015:50:00,015:54:06,4
4:06,4
1955
11:08,8
2066
3-Trigance - Comps 1
ES 3
D>16:08:00,0
A>16:14:13,0
11,00016:08:00,016:14:13,0
6:13,0
2277
17:21,8
2166
4-Col du Belhomme 2
ES 4
D>18:23:00,0
A>18:29:59,2
14,20018:23:00,018:29:59,2
6:59,2
1655
24:21,0
1855
5-Brenon - Jabron 2
ES 5
D>19:14:00,0
A>19:18:32,3
6,70019:14:00,019:18:32,3
4:32,3
3766
28:53,3
2066
6-Trigance - Comps 2
ES 6
D>19:32:00,0
A>19:38:53,3
11,00019:32:00,019:38:53,3
6:53,3
3786
35:46,6
2166
7-Col du Belhomme 3
ES 7
D>20:43:00,0
A>20:50:33,2
14,20020:43:00,020:50:33,2
7:33,2
2776
43:19,8
2066
8-Brenon - Jabron 3
ES 8
D>22:01:00,0
A>22:05:33,3
6,70022:01:00,022:05:33,3
4:33,3
3675
47:53,1
1955
9-Trigance - Comps 3
ES 9
D>22:27:00,0
A>22:34:07,7
11,00022:27:00,022:34:07,7
7:07,7
3775
55:10,8
2655
10-Ampus 1
ES 10
D>9:19:00,0
A>9:23:04,7
6,6009:19:00,09:23:04,7
4:04,7
1855
59:15,5
2555
11-Verignon 1
ES 11
D>9:37:00,0
A>9:40:54,4
6,8009:37:00,09:40:54,4
3:54,4
1855
1:03:09,9
2355
12-Tourtour 1
ES 12
D>10:10:00,0
A>10:13:52,9
6,40010:10:00,010:13:52,9
3:52,9
2165
1:07:02,8
2255
13-Ampus 2
ES 13
D>11:25:00,0
A>11:29:00,5
6,60011:25:00,011:29:00,5
4:00,5
2055
1:11:03,3
2155
14-Verignon 2
ES 14
D>11:43:00,0
A>11:46:48,0
6,70011:43:00,011:46:48,0
3:48,0
1344
1:14:51,3
2155
15-Tourtour 2
ES 15
D>12:16:00,0
A>12:19:49,8
6,40012:16:00,012:19:49,8
3:49,8
1444
1:18:41,1
2155
16-Ampus 3
ES 16
D>13:29:00,0
A>13:33:02,3
6,60013:29:00,013:33:02,3
4:02,3
1955
1:22:43,4
2055
17-Verignon 3
ES 17
D>14:17:00,0
A>14:20:54,1
6,80014:17:00,014:20:54,1
3:54,1
1555
1:26:37,5
1955
18-Tourtour 3
ES 18
D>14:50:00,0
A>14:53:51,6
6,40014:50:00,014:53:51,6
3:51,6
1544
1:30:29,1
1855